Une femme qui était enceinte sans le savoir accouche en plein vol




Une femme qui était enceinte sans le savoir accouche en plein vol






Une passagère d’un avion a réservé une petite surprise à l’équipage de son vol... ainsi qu’à elle-même!

Lavinia Mounga, une femme qui voyageait à bord d’un avion entre Salt Lake City et Honolulu mercredi dernier, a commencé à ressentir des contractions pendant le vol et a donné naissance à un petit garçon avant l’atterrissage.

Mais le pire, c’est qu’elle ne savait même pas qu’elle était enceinte!

Heureusement, comme le rapporte UNILAD, des personnes ayant des connaissances médicales (dont trois infirmières en néo-natalité) voyageaient également sur le même vol et ont donc pu assister la nouvelle maman lors de son travail.

Une des infirmières susmentionnées a partagé sur Facebook le récit de cette naissante inattendue.

«Si quelqu’un se demande comment se passent nos vacances à Hawaï, voici comment ça a a commencé. On a aidé à mettre au monde un prématuré de 26-27 semaines dans les toilettes de l’avion, au milieu de l’océan, avec trois infirmières en néo-natalité, un assistant-médecin, un docteur en médecine familiale. Et on a pu le faire TROIS HEURES avant de finalement pouvoir nous poser. La maman et le bébé ont super bien fait ça», a-t-elle raconté.

Un autre passagère a partagé sur TikTok une vidéo (voir ci-haut) devenue virale depuis.

Le père de l’enfant (qui n’était pas à bord de l’appareil) a appris la très surprenante nouvelle après que l’avion se soit posé à Hawaï.

Il a lui aussi partagé sa version des faits sur Facebook.

«Ne pouvoir faire que des appels Facetime et lui envoyer des messages textes pour le voir est super dur, pour le moment. Mais j’essaie d’abord de rester reconnaissant qu’il soit ici sur Terre. Cette naissance a été un choc pour nous deux puisque nous n’avions AUCUNE idée qu’elle était enceinte», a écrit le nouveau papa.

En ce qui concerne la maman et son garçon nommé Raymond Kaimana Wade Kobe Lavaki Mounga, ils se portent à merveille.

Ils ont été conduits à l’hôpital à leur arrivée à Hawaï et demeureront dans cet État en attendant que le petit prématuré reprenne assez de force pour reprendre l’avion vers les États-Unis continentaux.

Une page GoFundMe a été mise sur pied pour amasser des fonds dans le but d’aider la jeune famille à payer ses frais médicaux.