Le nouveau clip "Meme" d'Innoss'B enflamme la toile




Le nouveau clip "Meme" d'Innoss'B enflamme la toile





Ça y est ! Le nouveau clip de la chanson « Meme » de l’artiste congolais Innoss’B est disponible depuis samedi 06 mars 2021 dans le back.

En effet, comme l’on pouvait s’y attendre, celui qui se fait appeler « Tigre », Innoss’B a bougé la toile. Dans « Meme », on voit le natif de Goma tuer « un aigle », à l’aide d’un lance-pierre.

Par ailleurs, il faut noter que ce geste est jugé provocateur par les warriors [Ndlr: les fans de Fally Ipupa], d’autant plus que Fally Ipupa est depuis un moment surnommé « Aigle ».

Sur la toile, cette image n’a pas laissé certains internautes indifférents. Les uns soutiennent qu’Innoss’b aurait mis fin au succès de Fally Ipupa après avoir lancé son album « Tokooos2 ». D’autres accrocs des réseaux sociaux pensent qu’Innoss’B veut juste faire parler de lui, car « il est difficile d’atteindre un aigle avec un lance-pierre.

Dans la foulée, Gaz Mawete, artiste musicien proche de « King » Fally Ipupa, s’est aussi lancé dans la guerre en postant sur son Facebook une photo avec un aigle sur son épaule. En en légende, il écrit " la cour de récréation fonctionne de la même manière que le reste du monde aussi : les grands ne côtoient pas les petits ".

A en croire une certaine opinion, la musique actuelle qui évolue de plus en plus avec des clans, est loin d’arrêter la polémique et les provocations.