Jimmy Ngalasi : « Shadary est en perte de vitesse. Il doit cesser d’engager le PPRD»




Jimmy Ngalasi : « Shadary est en perte de vitesse. Il doit cesser d’engager le PPRD»






Le coordonnateur de la dynamique « Force du Changement » au PPRD, Jimmy Ngalasi, minimise la cérémonie présidée ce mercredi 10 février 2021 à Kinshasa par Emmanuel Ramazani Shadary

Pour lui, Shadary « est en perte de vitesse » après sa destitution comme secrétaire permanent.

« Force du changement mouvement des jeunes revolutionaires, protecteurs et conservateurs des acquis de la démocratie, fruit d’une vision et volonté politique ferme de son Président National ,qualifie de non événement sous-location humaine des participants à cet événement qui du moins ne sont pas membres du PPRD, d’une pratique honteuse et manœuvre dilatoire sans contenu ,ayant pour seul but la conservation du caractère alimentaire que représente le fauteuil qu’occupe au sein du PPRD le camarade Ramazani sharady au sein de sa famille biologique repartie dans toutes les institutions ( entreprises publics etc…), ministres . Nous invitons Ramazani Shadary en perte de vitesse et manque de stratégie à s’abstenir d’engager désormais le PPRD » réagit t-il.

Maitre Jimmy Ngalasi exhorte les jeunes de prendre les choses en main afin de reconstruire , démocratiser, régénérer le parti de Joseph Kabila eu égard aux enjeux politiques actuels et avenirs.

« L’heure est au rappel des troupes au sein du PPRD » conclut t-il

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a appelé ses militants et militantes à faire preuve de résistance face « au recul de la démocratie » observé ces derniers temps en République démocratique du Congo.
Emmanuel Ramazani Shadary a lancé cet appel, hier mercredi 10 février, au cours d’une matinée d’échange politique organisée quotidiennement au siège du PPRD. Il a pris part à cette rencontre, dès son retour de la ville de Kindu, province du Maniema où il a été invité à l’ordination épiscopale de l’évêque du diocèse de la capitale de la province du Maniema.