Issama Mpeko confiant du groupe des Léopards À sélectionné pour le CHAN




Issama Mpeko confiant du groupe des Léopards À sélectionné pour le CHAN








Capitaine de l’équipe des Léopards pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) prévu du 16 janvier 2021 au 7 février 2020, Djo Issama Mpeko a accordé une interview au service presse de l’équipe nationale surplace en Tanzanie où les congolais sont en préparation. Pour lui, ses coéquipiers sont conscients de la lourde charge qu’ils portent pour représenter le drapeau national.

« L’ambiance avec les nouveaux venus se passe bien. Ça se passe à 100%. Nous savons, qu’un pays comme la RDC dans ce genre de compétition vient d’abord avec l’objectif de gagner ou d’aller le plus loin possible, puisque les talents sont là, la qualité aussi. Les congolais doivent nous soutenir à 100% partout où ils sont », déclare Issama Mpeko.

« Il y a du potentiel dans ce groupe. Ce genre de collectif ne sortira pas, de cette compétition mains vides », rassure Dark Kabangu, l’un de deux attaquants de pointe des Léopards.


Dark Kabangu

Les léopards jouent un match amical ce mardi 12 janvier 2021 contre l’équipe nationale de la Tanzanie avant de rejoindre le Cameroun, Yaounde le 14 janvier 2021 à 3 jours du premier match officiel contre les Diables rouges du Congo Brazza le 16 janvier 2021 à partir de 20heures.