Déguisés en père Noël et elfes, des policiers interpellent un trafiquant de drogue




Déguisés en père Noël et elfes, des policiers interpellent un trafiquant de drogue





Des policiers déguisés en père Noël ont procédé à l’arrestation d’un trafiquant de drogue. La situation s’est en effet produite au Pérou dimanche dernier.

Les deux policiers habillés très exactement comme le vieil homme qui apporte la joie au cœur de jeunes enfants à Noël ont débarqué sur les lieux à bord d’une camionnette sans que personne ne se doute de leurs identités. Munis d’un gros marteau, ils ont réussi à faire leur entrée dans le domicile de celui qui est soupçonné de trafic de cocaïne et de marijuana.

Plusieurs saisies effectuées au domicile du suspect

Dans une vidéo qui a été publiée sur l’opération, on peut entre les policiers affirmer : « Nous sommes la police, nous sommes l’équipe verte, c’est une opération anti-drogue ». L’interpellation se passait en effet à El Salvador. Le mis en cause aurait été interpellé suite à une vidéo qui a circulé sur lui où il vendait de la drogue à l’extérieur de son domicile près d’une école. A en croire le porte-parole de la police, plusieurs effets ont été saisis au cours de cette opération.

Un sac rempli de drogues, une arme et un masque appartenant au suspect ont été saisis. « Avec les résultats que nous voyons, une quantité importante de drogues a été confisquée, à la fois de la marijuana et de la pâte de cocaïne de base dans des ketes (petits paquets de drogues), une arme à feu a également été saisie. », a fait savoir le colonel Fredy Velasquez, chef de la brigade antidrogue du Grupo Terna ayant procédé à l’interpellation.