Tshala Muana menacée de mort, après la sortie de sa chanson « Ingratitude ».




Tshala Muana menacée de mort, après la sortie de sa chanson « Ingratitude ».






A peine publié sur les plateformes de téléchargement , le nouveau titre “Ingratitude” de Tshala Muana commence déjà à désenchanter certaines tendances.

Très engagée depuis toujours et surtout en période de campagnes électorales, chantant à la gloire de l’ancien Chef de l’État , Joseph Kabila.L’ artiste Musicienne Tshala Muana a mis en ligne sa chanson ” ingratitude” qui passe pour un véritable miroir peignant les incommodités et perversité de la société congolaise.

Sans y citer nommément les noms de personnes , les réseaux sociaux s’embrasent pour soit la prendre à partie ou lui faire justifier le sens ou l’intérêt qu’elle aurait en signant cette chanson.

Pire , dans un groupe WhatsApp ” Infos à la Une ” , un Monsieur du nom de Kabasele Tshimanga va jusqu’à lui promettre l’enfer.

24H.CD a pu accéder à ce message de menace et en a vérifié l’authenticité.

” Mes sœurs et frères de l’Espace Kasaï , Notre sœur Elisabeth Tshala Mwana a exagéré. Elle a débordé les limites du tolérable. Elle ne peut pas agir ainsi. En insultant notre président de la République elle s’insulte elle-même. Elle a oublié ses origines Kasaïennes” peut-on lire dans le message envoyé WhatsApp.

Quelques heures après , Claude Mashala , l’un des cadres du PPRD , a dénoncé via sa page Facebook les menaces de mort dont serait victime sa femme.

Signalons que ce nouveau morceau permet à la chanteuse congolaise de signer son retour dans le bac.

“ Ingratitude” est un titre piquant que la Mamu nationale comme l’appellent affectueusement ses proches, vient de mettre à la disposition de son public, après plusieurs années d’absence sur la scène musicale.

Ce titre est non seulement un simple message , aussi il est proposé pour corriger certaines conduites au sein de la société

ci-dessous la chanson