Ne Muanda Nsemi réclame réparation après sa sortie de la prison centrale de Makala




Ne Muanda Nsemi réclame réparation après sa sortie de la prison centrale de Makala







Ne Muanda Nsemi, Chef de la secte et parti politique Bundu dia Mayala


Le chef de la secte et parti politique Bundu dia Mayala, Ne Muanda Nsemi, a réclame réparation après sa sortie de la prison centrale de Makala, au cours d’un échange jeudi 18 juillet 2019 à Kinshasa avec le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès sociale, Augustin Kabuya dans son domicile. Cette réparation concerne notamment sa maison qui se trouve dans un état piteux.

Le secrétaire générale de l’UDPS, qui a pris en compte les doléances de Ne Muanda Nsemi, a promis de faire rapport à qui de droit. Au cours de cette visite, les deux personnalités ont aussi échangé sur les questions politiques de l’heure en RDC.

Après Ne Muanda Nsemi, Augustin Kabuya également reçu le délégation du Rassemblement des démocrates Tshisekediste (RDT) conduit par son vice-président, le Pr Kanda-Kanda qui a exprimé la volonté de travailler avec le secrétaire général de l’UDPS pour mener un combat commun, derrière le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, en vue de contribuer au développement socio-économique du pays.