PPRD : Emmanuel Ramazani présente officiellement le premier ministre Sylvestre Ilunga aux cadres du parti




PPRD : Emmanuel Ramazani présente officiellement le premier ministre Sylvestre Ilunga aux cadres du parti







Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, a présenté officiellement, aux cadres et militants ainsi qu'au public, le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba et par la même occasion la présidente de l'Assemblée nationale, Jeannine Mabunda, tous deux cadres du PPRD.

La cérémonie organisée au siège du national du PPRD a eu lieu devant les cadres du parti, membres du bureau politique, du conseil national et du comité exécutif national du parti, ainsi que de la base en effervescence.

Dans son mot de circonstance, Ramazani Shadary a rendu un double hommage à l'autorité morale du FCC, Joseph Kabila Kabange pour le choix opéré sur Sylvestre Ilunga Ilunkamba et au président de la République, Félix Tshisekedi pour la prompte nomination du Premier ministre.
Parlant de ce dernier, Emmanuel Ramazani Shadary a indiqué : "Le Premier ministre nommé a adhéré au PPRD depuis 2004, comme mandataire du parti. Ilunga Ilunkamba a toujours été un modèle au PPRD". Ce, avant d'ajouter que "Fort de son expérience, il va aider à la mise en œuvre de la coalition FCC-Cach, pour répondre aux attentes de la population".

C'est dans cette ambiance festive que les députés nationaux et les sénateurs PPRD ont été salués, à tour de rôle, le Secrétaire permanent entouré de la présidente de l'Assemblée nationale et du Premier ministre.